Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
valleedesgarrotxes.overblog.com

Les Garrotxes

Une escapade dans les Pyrénées catalanes pour 2 euros A-R !!!

Publié le 14 Décembre 2012 par Nanou Planes in bus à 1 euro, transports, Perpignan, Olette, Oreilla, Sansa, Railleu, Ayguatébia, Caudiès de Conflent

Bienvenue dans les Pyrénées Orientales, un département que l'on peut parcourir en bus du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest pour 1 euro par trajet (billet valable 2h).

Laissez-vous transporter jusque dans les Garrotxes le mardi, le jeudi ou le samedi matin avec le bus à 1 euro et le TAD (transport à la demande).

La veille de votre départ avant 16h, appellez le CG66 au 04 68 80 80 80 pour réserver votre TAD à destination d'Oreilla, Sansa, Railleu, Ayguatébia-Talau ou Caudiès de Conflent.

Départ le lendemain depuis la gare routière de Perpignan à 10h30 avec la ligne 260, descendez à Olette où votre TAD vous attendra à 12h05 et vous fera parcourir une belle petite route panoramique pour vous amener au village pittoresque de votre choix. Profitez du paysage !

Après quelques jours de détente, vous pourrez également repartir directement de l'un des villages des Garrotxes le mardi, le jeudi ou le samedi matin avec le TAD (réservation toujours la veille avant 16h) puis à Olette la ligne 260 vous emmènera jusqu'à Perpignan.

Bonne route !

Infos sur toutes lignes du Bus à 1 euro du Conseil Général des Pyrénées Orientales :

http://www.cg66.fr/553-plan-et-horaires.htm

Les routes des Garrotxes

Les routes des Garrotxes

Commenter cet article